FR

Comment puis-je approvisionner mon compte Pasino ?

+

Pour approvisionner votre compte, vous devez d’abord vous connecter grâce à vos identifiants. Ensuite, rendez-vous dans la section Dépôt du Caissier depuis votre compte joueur. Choisissez votre méthode de paiement selon les options proposées et suivez les instructions. Le montant minimal d’un dépôt depuis Pasino.ch est de CHF 10.00. Une fenêtre de paiement s'affichera alors afin de valider le paiement. Une fois terminé, le dépôt apparaîtra instantanément dans votre solde ; vous pourrez ainsi utiliser vos fonds pour jouer en argent réel. Si vous avez des difficultés pour effectuer un dépôt depuis votre compte Pasino, contactez-nous par chat ou e-mail ([email protected]).

Mon dépôt a échoué. Quel est le problème ?

+

Assurez-vous que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes. Si tel est le cas, rafraîchissez la page ou essayez un autre navigateur (nous recommandons Google Chrome). Très souvent, la cause de cette situation est liée à votre banque. N’hésitez pas à contacter le service client associé à votre moyen de paiement. Toutefois, s’ils ne sont pas en mesure de régler votre problème, contactez-nous par chat ou e-mail ([email protected]).

Quand mon dépôt sera-t-il disponible via le solde de mon compte Pasino ?

+

Les dépôts sont instantanés pour la plupart des méthodes de paiement. Toutefois, certaines méthodes peuvent parfois imposer une légère attente selon les pays ou les fournisseurs. Les dépôts par virement bancaire nécessiteront un délai de 5 jours ouvrables.

Les fonds de mon dépôt n'ont pas été crédités, que puis-je faire ?

+

Inutile de vous inquiéter. Dans un premier temps, assurez-vous que les fonds ont été déduits de votre carte ou compte bancaire, puis contactez-nous via notre chat ou par e-mail. Nous serons probablement en mesure d'identifier et de résoudre le problème sans aucune preuve de dépôt. Cependant, suivant certaines situations, nous vous demanderons une copie de la transaction afin de procéder à une enquête minutieuse avec votre établissement bancaire.

Comment puis-je effectuer un retrait ?

+

Pour retirer vos fonds, commencez par vous rendre dans la section Retraits du Caissier. Indiquez le montant que vous souhaitez retirer (CHF 0.01 minimum), puis renseignez vos coordonnées bancaires dans les champs prévus à cet effet. Enfin, confirmez votre transaction en sélectionnant Retirer. Notez que le nom associé au compte bénéficiaire du retrait doit être identique à celui de votre compte Pasino (condition impérative). Dans le cas contraire, le retrait ne pourra être validé par nos services. Attention : si votre compte Pasino n’a pas encore été validé, vous ne pourrez pas retirer vos gains.

Quand mon retrait sera-t-il disponible ?

+

Suite à la validation de votre demande de retrait, un délai maximal de 5 jours ouvrables sera nécessaire pour constater la réception de vos fonds.

Puis-je annuler un retrait ?

+

Oui. Si votre retrait n'a pas encore été validé, vous pouvez l’annuler. Il vous suffit de vous rendre dans la section Retirer du Caissier depuis votre compte et de suivre nos instructions. Par ailleurs, vous pouvez également nous contacter par chat ou e-mail ([email protected]) ; nous procéderons immédiatement à l’annulation de votre retrait.

Mon argent est-il en sécurité chez Pasino ?

+

Bien sûr ! Nous garantissons la sécurité de votre argent. Pasino collabore avec la société SafeCharge, le leader du marché dédié aux solutions de paiement en ligne et certifié Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement de niveau 1 depuis 2007. Notre partenaire gère ainsi la totalité des transactions effectuées depuis notre casino en ligne en toute confidentialité. Qui plus est, nous utilisons les technologies les plus avancées du web afin de garantir la sécurité absolue des transactions effectuées sur notre plateforme. Ainsi, vous pouvez effectuer vos transactions sans aucune inquiétude : vos données personnelles sont cryptées et stockées sur des serveurs ultra-sécurisés et monitorés en permanence par nos experts en sécurité. Conformément à la réglementation en vigueur, les fonds de nos joueurs sont, quant à eux, protégés sur les comptes sécurisés de nos partenaires suisses de confiance Raffeisen et Postfinance. De plus, nous ne limitons pas les retraits. Nous disposons de provisions amplement suffisantes pour assurer chaque paiement. Bref, vous pouvez utiliser les méthodes de paiement de notre site en toute sérénité. Celles-ci font référence aux solutions les plus fiables et sécurisées pour procéder à une transaction en ligne.

Y'a-t-il des commissions sur les transactions effectuée sur mon compte Pasino ?

+

Pas du tout. Pasino ne prélève aucuns frais additionnels lors de chaque transaction effectuée sur votre compte. Attention : concernant les dépôts par virement bancaire et cartes de crédit ou débit, les joueurs sont responsables des frais facturés par l’émetteur de leur carte. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Quelles sont les devises disponibles sur Pasino ?

+

Pasino.ch est un casino en ligne opérant exclusivement en Suisse. Evidemment, le franc suisse est la seule devise disponible pour jouer sur notre plateforme.

CONCESSION OFFICIELLE
EN COLLABORATION AVEC
RÉSEAUX SOCIAUX
JOUEZ RESPONSABLE