Pasino spinner
Casino du Lac Meyrin
FR

Quels modes de paiement puis-je utiliser chez PASINO.ch ?

+

Sur notre casino en ligne PASINO.ch, vous disposez d'un grand choix de méthodes de paiement pour effectuer vos dépôts et retraits de manière sûre et rapide.

Pour vos dépôts, vous pouvez choisir parmi les moyens de paiement suivants :

  • Twint,
  • Visa et Mastercard,
  • PostFinance,
  • Paysafecard,
  • Neteller und Skrill ainsi que
  • les virements bancaires.

Dois-je vérifier mon compte PASINO.ch avant d'effectuer un dépôt ou un retrait ?

+

Nous vous recommandons de vérifier votre compte PASINO.ch immédiatement après son ouverture, sans quoi vous ne pourrez pas déposer plus de CHF 1'000 au total. La limite de retrait correspond au montant déposé, mais un retrait n'est possible qu'une fois que vous avez vérifié votre compte.

Comment puis-je déposer de l'argent sur mon compte PASINO.ch ?

+

Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte PASINO.ch en toute sécurité et rapidement en quelques étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez en haut à droite sur votre icône d'utilisateur pour accéder à la section Caissier.
  3. Choisissez votre méthode de paiement préférée et suivez les instructions de dépôt. Veuillez noter qu'un montant minimum de dépôt de CHF 10,00 s'applique.
  4. Dès que vous avez confirmé la transaction, nous créditons votre compte du montant du dépôt et vous pouvez utiliser votre solde pour jouer.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre dépôt, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou par e-mail à [email protected].

Mon dépôt a échoué, quelle peut en être la raison ?

+

Si votre dépôt n'a pas abouti, il peut y avoir plusieurs raisons.

Veuillez tout d'abord vérifier les points suivants :


  • Avez-vous suffisamment de fonds sur la méthode de paiement que vous avez choisie ?
  • Toutes les informations saisies sont-elles correctes ?
  • Votre compte PASINO.ch est-il actif et non bloqué ?
  • Votre compte PASINO.ch est-il vérifié ?

Si toutes ces conditions sont remplies, veuillez actualiser la page et essayer à nouveau. Vous pouvez également essayer avec un autre navigateur, nous vous recommandons Google Chrome.

Si le problème persiste, il se peut que l'erreur provienne de votre prestataire de paiement. Dans ce cas, le mieux est de vous adresser directement au service clientèle du prestataire de services de paiement. Si celui-ci ne peut pas vous aider, veuillez nous contacter via le chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Le montant de mon dépôt n'a pas été crédité, à quoi cela peut-il être dû ?

+

En règle générale, votre dépôt est crédité immédiatement, la seule exception étant un virement bancaire qui prend entre un et quatre jours ouvrables. Cependant, il peut arriver que la plateforme de paiement et notre site web soient retardés et que le crédit prenne un peu plus de temps. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience.

Il se peut également que votre paiement ait été refusé ou qu'un problème avec la méthode de paiement en soit la cause. Le mieux est de vous adresser directement au service clientèle du prestataire de paiement. Si le montant déposé a été débité de votre moyen de paiement et que vous n'avez pas trouvé d'erreur, veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution avec vous. Pour ce faire, il se peut que nous ayons besoin d'un justificatif de transaction de votre part afin d'effectuer des recherches auprès de votre établissement bancaire.

Comment effectuer un retrait ?

+

Si vous souhaitez soumettre une demande de retrait, vous pouvez le faire directement sur votre compte PASINO.ch dans la section Caissier :

  1. Cliquez pour cela sur Retirer et saisissez le montant que vous souhaitez retirer. Le montant minimum est de CHF 0,01.
  2. Fournissez ensuite vos coordonnées bancaires dans le champ prévu à cet effet.
  3. Confirmez votre transaction en sélectionnant Retirer.

Attention : le nom du compte du bénéficiaire doit correspondre au nom de votre compte PASINO.ch, sinon le paiement ne sera pas possible. Il est nécessaire que votre compte soit vérifié pour effectuer un premier retrait.

Puis-je annuler mon retrait ?

+

Vous pouvez annuler un retrait si nous n'avons pas encore confirmé votre demande de retrait. Pour ce faire, cliquez en haut à droite sur votre icône d'utilisateur et connectez-vous à votre compte PASINO.ch. Rendez-vous dans la section Caissier et sélectionnez Retrait, puis suivez les instructions.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle via le chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Où puis-je voir l'historique de mes transactions ?

+

Connectez-vous à votre compte PASINO.ch en cliquant sur votre icône d'utilisateur. Allez ensuite dans Historique depuis la section Caissier et sélectionnez Transactions pour suivre l'ensemble de vos opérations de paiement.

Dans quelles devises puis-je jouer sur PASINO.ch ?

+

PASINO.ch est un casino en ligne qui opère exclusivement en Suisse. Par conséquent, les francs suisses (CHF) sont la seule devise que vous pouvez utiliser pour jouer sur notre plateforme.

Mon argent est-il en sécurité sur PASINO.ch ?

+

Bien entendu, votre argent est en totale sécurité chez nous ! Vous pouvez utiliser sans risque toutes les méthodes de paiement que nous proposons sur notre casino en ligne suisse PASINO.ch.

Nous travaillons avec SafeCharge, l'une des principales entreprises de technologie de paiement pour les solutions de paiement en ligne. SafeCharge est certifiée depuis 2007 selon la norme de sécurité des données de niveau 1 de l'industrie des cartes de paiement et gère toutes les transactions effectuées sur notre casino en ligne en toute confidentialité.

De plus, nous utilisons les dernières technologies Internet pour garantir la sécurité absolue de toutes les transactions effectuées sur notre plateforme. Vos données personnelles sont chiffrées et stockées sur des serveurs de la plus haute sécurité, surveillés en permanence par nos experts en sécurité.

Tous les fonds de nos joueurs sont placés sur des comptes sécurisés de nos partenaires suisses de renom et de confiance, Raiffeisen et PostFinance, qui garantissent la sécurité de votre argent.

réseaux sociaux
Jouez responsable