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COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER OU CHANGER MON MOT DE PASSE ?

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Il vous suffit d'utiliser la fonction Mot de passe oublié ? depuis l'écran de connexion de votre compte. Saisissez alors l'adresse e-mail associée à votre compte Pasino et sélectionnez Envoyer un e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe rapidement en quelques étapes.

COMMENT CHANGER LES DONNEES PERSONNELLES DE MON COMPTE PASINO ?

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Rien de plus facile ! Connectez-vous à Pasino.ch et rendez-vous dans la section dédiée à votre compte joueur. Puis, selon les mises à jour que vous souhaitez effectuer, sélectionnez l’onglet Données personnelles ou l’onglet Sécurité. Vous remarquerez toutefois que certaines informations ne peuvent pas être modifiées pour des raisons de sécurité ou d’intégrité (notamment votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur). Cependant, si vous souhaitez modifier ces informations, il vous suffira de nous faire parvenir votre demande via notre chat en direct ou par e-mail à [email protected].

COMMENT FERMER MON COMPTE PASINO ?

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Le départ de l’un de nos joueurs nous affecte particulièrement. Toutefois, nous respectons chaque décision et assurons une assistance claire et personnalisée en toute circonstance. Pour fermer votre compte Pasino, il vous suffit de nous contacter par chat ou e-mail ([email protected]).

QUE PUIS-JE FAIRE SI JE N’ARRIVE PLUS À ME CONNECTER À MON COMPTE ?

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Veillez à saisir correctement votre identifiant et mot de passe lorsque vous tentez de vous connecter. Les touches « CapsLock » et « NumLock » peuvent parfois jouer des tours ! Si le problème persiste, il vous est possible de réinitialiser votre mot de passe en utilisant la fonction Mot de passe oublié ? depuis l’écran de connexion. Vous recevrez un lien sur l'adresse e-mail associée à votre compte Pasino afin de définir un nouveau mot de passe. Pensez à vérifier votre dossier « courrier indésirable » ainsi que toutes les adresses e-mails éventuellement utilisées lors de la création de votre compte. Vous ne parvenez toujours pas à accéder à notre e-mail relatif à la réinitialisation de votre mot de passe ? Il est probable que vous ayez enregistré une adresse e-mail erronée. Il vous est possible de contacter directement notre service clientèle par chat ou e-mail ([email protected]) ; nous ne manquerons pas de vous proposer des solutions adaptées.

MON COMPTE A ÉTÉ FERMÉ OU SUSPENDU, QUE PUIS-JE FAIRE ?

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Pensez à consulter votre boîte mail (notamment votre dossier « courrier indésirable ») afin de vérifier la présence d’un message envoyé par nos services concernant le statut de votre compte. Si vos recherches sont infructueuses, contactez-nous par chat ou e-mail ([email protected]) afin d’en savoir plus.

PUIS-JE AVOIR PLUSIEURS COMPTES SUR PASINO.CH ?

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Non. Pasino.ch est une plateforme de divertissement en ligne sûre et fiable où de nombreuses mesures de sécurité sont appliquées afin de créer un environnement de jeu responsable et d'enrayer tout comportement frauduleux. Nous vérifions avec soin l'identité et la localisation de chacun de nos joueurs pour assurer leur protection ainsi que l'intégrité de nos jeux. C'est pourquoi chaque internaute est autorisé à créer un seul et unique compte sur notre casino en ligne suisse.

MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES PARFAITEMENT PROTÉGÉES SUR PASINO.CH ?

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Nous garantissons le traitement irréprochable des données personnelles de nos joueurs. En effet, la sécurité et confidentialité de nos utilisateurs font partie de nos priorités. Voilà pourquoi nous veillons à respecter cette politique essentielle dans le cadre de la législation en vigueur. Aussi, pour répondre à chaque attente de nos joueurs en matière de confidentialité, Pasino.ch est certifié ISO 27001:2013, un standard international relatif à la sécurité des informations. Sachez également que tous les documents transmis par nos joueurs sont conservés dans un environnement sécurisé et ne sont accessibles qu'aux membres du personnel assignés à un statut de haute sécurité.

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MON HISTORIQUE DE JEU ?

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La section Jeu Responsable de votre compte vous permet de consulter un aperçu de votre activité de jeu sans toutefois vous donner accès à votre historique de jeu exhaustif. Cela dit, nous nous ferons un plaisir de vous fournir ces informations sur simple demande ! Envoyez simplement votre requête par chat ou e-mail ([email protected]) en nous précisant les dates et périodes de jeu concernées par votre demande... Nous nous occuperons du reste !

MON JEU A ÉTÉ INTERROMPU, QUE FAIRE ?

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Pas de panique ! Lorsqu’un joueur est déconnecté, le jeu s’interrompt immédiatement. Le fournisseur du jeu déterminera l’heure exacte où la déconnexion a eu lieu : si l’issue de la partie avait déjà été établie, vos gains ou pertes seront pris en compte. Dans le cas contraire, votre mise sera annulée. Concernant les jeux en direct, si la mise avait déjà été acceptée avant la déconnexion, la partie sera poursuivie et vos gains/pertes seront pris en compte. Si ce critère n’est pas vérifié, votre mise sera annulée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client par chat ou e-mail ([email protected]). Merci de nous fournir toutes les informations nécessaires pour remédier à votre problématique : l’heure où l’erreur est survenue, le nom de votre navigateur web, le montant de votre mise, une capture d’écran ou tout autre détail pertinent. Grâce à ces informations, nous pourrons déterminer la raison de l'interruption du jeu ainsi que l'aboutissement de la partie et attribuer parfois un dédommagement suivant certaines circonstances.

MON JEU NE SE LANCE PAS, QUE FAIRE ?

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Si vous rencontrez des problèmes lors du chargement de l’un de nos jeux, nous vous recommandons d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur. Ensuite, essayez de lancer le jeu en utilisant un navigateur différent (nous recommandons Google Chrome) ou encore d'actualiser la page pour rafraîchir votre page web. Si le problème persiste, il est possible que votre connexion Internet soit la source du problème. En effet, si votre débit est trop faible, celui-ci peut engendrer d’importantes interruptions. Si la qualité de votre connexion est instable, pensez à redémarrer votre routeur ou box internet. Il est également possible que votre anti-virus ou pare-feu bloque certaines fonctionnalités de notre site. N’hésitez pas à vérifier les paramètres de ces logiciels. Enfin, nos jeux sont parfois mis à jour : vérifiez si le fournisseur a planifié une période de maintenance. Si, malgré tout, vous n'arrivez toujours pas à lancer votre jeu, contactez notre service client ; nous vous assisterons afin de vous permettre de retrouver l’accessibilité de notre catalogue de jeux dans les plus brefs délais.

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