Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser sur PASINO.ch ?
Pour vos dépôts, vous pouvez choisir parmi les moyens de paiement suivants :
- Twint,
- Apple Pay,
- Visa et Mastercard,
- PostFinance,
- paysafecard,
- Neteller et Skrill ainsi que
- les virements bancaires.
Les retraits sont effectués par virement bancaire sur un compte à votre nom et avec un IBAN suisse.
Dois-je valider mon compte PASINO.ch avant d'effectuer un dépôt ?
Non, vous n'avez pas besoin de valider votre compte PASINO.ch avant d'effectuer un dépôt, mais nous vous recommandons de le faire immédiatement après l'ouverture de votre compte, sans quoi vous ne pourrez pas déposer plus de CHF 1'000 au total. Qui plus est, vous ne pourrez retirer vos gains éventuels qu'une fois votre compte joueur vérifié.
Dois-je valider mon compte PASINO.ch avant d'effectuer un retrait ?
Non, vous n'avez pas besoin de valider votre compte PASINO.ch avant d'effectuer un retrait, mais la limite de retrait sans validation est égale au montant du dépôt. Cela signifie que vous ne pouvez pas retirer les gains qui dépassent le montant de votre dépôt tant que vous n'avez pas validé votre compte.
Comment puis-je déposer de l'argent sur mon compte PASINO.ch ?
Pour déposer des fonds sur votre compte :
- Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Déposer" dans la section Caissier.
- Choisissez votre méthode de paiement et suivez les instructions de dépôt. Veuillez noter qu'un montant minimum de dépôt de CHF 10 s'applique.
- Une fois que vous avez confirmé la transaction, nous créditons votre compte du montant déposé et vous pouvez utiliser vos fonds pour jouer.
Vous pouvez également utiliser votre smartphone ou votre tablette pour approvisionner votre compte directement depuis n'importe quel jeu disposant d'un game Cashier.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre dépôt, n'hésitez pas à nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected].
Qu'est-ce que le Game Cashier ?
Le Game Cashier est une fonction pour votre smartphone ou votre tablette qui vous permet d'effectuer un dépôt sur votre compte PASINO.ch directement à partir d'un jeu.
Comment fonctionne le Game Cashier ?
Dans le jeu, cliquez sur l'icône Game Cashier en haut à droite. Cela vous redirigera vers la page de dépôt, où vous pourrez effectuer le dépôt comme d'habitude et continuer à jouer directement à votre jeu.
J'ai effectué un dépôt mais je n'ai pas reçu le montant sur PASINO.ch, quelle peut être la cause ?
Toutes les transactions de dépôt, à l'exception des virements bancaires, sont automatiquement et immédiatement créditées sur votre compte PASINO.ch. Si un dépôt a été débité de votre compte bancaire et n'a pas été crédité sur votre compte PASINO.ch, veuillez nous contacter par chat ou par e-mail à l'adresse [email protected] en indiquant les détails du paiement :
- montant de la transaction
- la date de la transaction
- la méthode de paiement
- le numéro de la transaction
- si possible, une capture d'écran de la confirmation de paiement
Les dépôts par carte de crédit peuvent échouer mais être débités temporairement de votre compte bancaire. Dans ce cas, votre dépôt ne nous parviendra pas et la transaction sera annulée par votre banque dans les jours qui suivent, avec des délais variables selon les banques.
Comment puis-je effectuer un retrait ?
Pour effectuer un retrait, rendez-vous dans la section Caissier et sélectionnez « Retrait » :
- Saisissez le montant que vous souhaitez retirer. Le montant minimum est de CHF 0,01.
- Insérez ensuite votre IBAN dans le champ prévu à cet effet.
- Confirmez votre transaction en cliquant sur « Retrait ».
La transaction peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables.
Veuillez vérifier votre compte avant le premier retrait, sinon le montant maximal du retrait ne pourra pas dépasser le montant de votre dépôt. De plus, nous avons besoin d'une photo ou d'une copie d'un document avec votre nom et votre IBAN avant le premier retrait.
Le nom du compte bénéficiaire doit correspondre au nom de votre compte PASINO.ch.
Puis-je annuler mon retrait ?
Vous pouvez annuler un retrait tant que nous n'avons pas encore validé votre demande de retrait. Rendez-vous dans la section Caissier, sélectionnez « Retrait » et suivez les instructions. Le montant du retrait sera immédiatement crédité sur votre compte PASINO.ch.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle par Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Où puis-je voir l'historique de mes transactions ?
Vous pouvez consulter l'historique de vos transactions depuis votre Caissier, dans l'onglet « Historique ».
Dans quelles devises puis-je jouer sur PASINO.ch ?
PASINO.ch est un casino en ligne qui opère exclusivement en Suisse. Par conséquent, les francs suisses (CHF) sont la seule devise que vous pouvez utiliser pour jouer sur notre plateforme.
Est-il sûr de transférer de l'argent sur PASINO.ch ?
Toutes les transactions sur PASINO.ch sont effectuées en toute sécurité par notre partenaire technologique NUVEI. Les transactions sont effectuées via une connexion sécurisée et les données sont transmises sous forme cryptée. Les données sensibles telles que les détails de votre carte de crédit sont également cryptées et ne sont pas visibles par notre personnel.